Bosch Climate intègre la gamme de chauffe-eaux électriques de Siemens

À partir d’août 2018, Bosch Climate, distributeur des marques Junkers et Bosch en Belgique, reprend la vente des chauffe-eaux électriques de BSH Home Appliances S.A.. Bosch Climate, marque de Bosch Thermotechnology , et BSH Home Appliances S.A. appartiennent au groupe Bosch . Grâce à cette décision, Bosch Climate fait un pas en avant pour compléter sa gamme des appareils de chauffage et d’eau chaude sanitaire.

À partir d’août 2018, la gamme d’eau chaude de la marque Siemens sera transférée à Bosch Climate. Elle sera aussi distribuée par les grossistes sanitaires. La technologie des appareils Siemens, elle, reste la même. Grâce à cette reprise, Bosch Climate complète sa gamme de produits.

Au début, l’offre restera presque inchangée, de sorte que chaque client retrouvera son produit habituel, sous la marque Bosch. L’image positive de Bosch dans la production d’eau chaude, ouvre la porte à de nouvelles opportunités.