QUAND DESIGN RIME AVEC PERFORMANCE

Fruit de la collaboration avec Bosch, notre nouvelle gamme d’appareils Junkers Bosch définit une nouvelle norme dans le marché du chauffage. Fini les chaudières au design insipide et dépassé, avec nos nouveaux modèles signés Bosch soyez enfin être fier de votre chaudière. Avec son nouveau design, Bosch casse les codes et fait entrer les appareils de chauffage dans vos salons !

UN DESIGN RÉVOLUTIONNAIRE

Les locataires et les propriétaires sont de plus en plus attentifs à l’esthétisme de leur chaudière ou pompe à chaleur. Au point qu’ils sont de plus en plus nombreux à prendre cet élément en considération au moment de leur choix. C’est en pensant à cela que nos designers ont opté pour un style qui se démarque complétement de ses concurrents.

Des lignes épurées, des angles arrondis, des finitions soignées et des éléments optionnels intégrables et disponibles dans le même design. Voici en quelques mots l’ADN de notre nouveau style !

Alors d’où vient cette prise de conscience ? En plus de répondre aux attentes des consommateurs, nous avons également souhaité apporter une solution au problème du manque d’espace dans les logements. Ainsi, en proposant à tout un chacun un appareil plus compacte et facile à intégrer dans un espace de vie, nous transformons un espace perdu en valeur ajoutée pour un bien immobilier. Notre chaudière murale à condensation Condens GC9000i, qui adopte notre nouvelle griffe, s’accommode parfaitement des petits espaces grâce à sa petite taille.

Disponible en noir et en blanc, des couleurs passe-partout, il est très simple de l'intégrer dans le décor d’une pièce, existante ou nouvelle. Cela peut même devenir un élément de décoration, à l’instar d’une lampe pour un salon ou d’un four pour une cuisine.

Enfin, soigner le visuel c’est bien, soigner aussi le toucher c’est mieux ! Pour y arriver nous avons opté pour des surfaces vitrées high-tech et très résistantes, sur la face avant, qui donnent une sensation très agréable au toucher. C’est d’autant plus important que sur certains modèles nous ajoutons un écran tactile pour un contrôle plus intuitif.

BEAU ET PERFORMANT

Une esthétique de rêve c’est bien… quand on a tous les jours du chauffage et de l’eau chaude. Comme pour l’extérieur, à l’intérieur même les plus petits détails sont soignés à la perfection afin que vos clients puissiez profiter d’un confort maximal où qu’ils soient. L’expertise de Bosch nous permet de vous proposer des modèles puissants et plus compactes qu’auparavant, avec le même gage de fiabilité et de simplicité qui ont fait la renommée des appareils Junkers depuis plus de 120 ans. De plus, les composants principaux de nos appareils de chauffage telle notre pompe à chaleur sanitaire Compress CS 5000DW sont conçus et produits au sein du groupe Bosch, leur garantissant la meilleure qualité et la meilleure performance énergétique.

De plus, nous apportons le plus grand soin à réduire le bruit de nos appareils afin que vous puissiez facilement les installer dans n’importe quel espace.

Enfin, si vos projets nécessitent une très grande capacité de production d’eau chaude ou de chauffage, nous disposons également de solutions tout en un. Vous voulez en savoir plus ? Regardez notre brochure ici !

FACILE À PRENDRE EN MAIN

C’est encore une fois installée que le vrai potentiel de notre nouvelle gamme se révèle ! Toutes les fonctions peuvent être réglées d'une simple pression du doigt sur l'écran tactile rond. Cela rend son utilisation simple et pratique pour les utilisateurs.

De plus nos modules de commande vous permettent de voir d’un seul coup d’œil les informations les plus utiles comme la température ambiante, l'heure de l'allumage ou encore d'obtenir des informations pour optimiser votre consommation énergétique. Tout est facile et intuitif.

Enfin, avec nos nouveaux modèles de régulateur comme le révolutionnaire EasyControl , vous entrez dans l’ère digitale ! En effet, toutes nos nouvelles chaudières sont conçues pour être connectées à internet, ce qui vous permet de contrôler simplement votre chauffage à distance via votre smartphone ou tablette, grâce à une simple appli : un véritable jeu d'enfant !

Associant design et performance, notre nouvelle gamme d’appareils de chauffage Junkers Bosch peut facilement être intégrée à tous les types de projets, aussi bien industriels ou commerciaux que résidentiels.

Retrouvez plus d’informations sur notre site.