Unités intérieures : Gainables AF
AF-DHS – Gainable slim haute pression statique
Gainables VRF de faibles puissances spécialement conçus pour de grandes longueurs de gaines et/ou diffuseurs linéaires/grilles de bureaux, magasins, hôtels ou immeubles d’habitation. Ils sont facilement combinables avec toutes les autres unités intérieures VRF.
- Construction compacte et mince avec une hauteur de seulement 21 cm pour les modèles 22, 28, 36 et de seulement 27 cm pour les modèles 45, 56, 71
- Combinables avec la commande filaire individuelle ARC Bosch
- Possibilité de régulation groupée de maximum 16 appareils
- Adaptation possible de la pression statique par commande filaire
- Pompe d’évacuation intégrée pour des hauteurs jusqu’à 70 cm
- Filtre à air lavable, classe G1 (selon EN779)
Avantages
La faible hauteur de ces appareils (21 cm pour les faibles puissances et 27 cm pour les puissances élevées) laisse une grande liberté lors de l’installation d’unités intérieures VRF, même dans les espaces restreints où une longue gaine est requise.
Pour la régulation de ces appareils, Bosch a conçu des régulations pour systèmes VRF très faciles à utiliser comme l’attestent les tests utilisateurs effectués.
Pour simplifier l’utilisation du système, il est possible de regrouper jusqu’à 16 appareils AF-DHS au sein de grandes installations.
La commande filaire Bosch disponible séparément permet d’adapter la pression statique en fonction des besoins : possibilité de réglage via 9 positions pour les modèles 22 à 36 et via 12 positions pour les modèles 45 à 71.