Module de pompe d’alimentation PM

Composants

Module de pompe d’alimentation PM

Le module transporte l’eau d’alimentation de la bâche alimentaire dans la chaudière ou les condensats du réservoir de condensat dans l’installation de dégazage.

En un coup d’œil

  • Pour le transport de l’eau d’alimentation/des condensats
  • Baisse de la puissance absorbée et confort de fonctionnement accru
  • La version contrôlée en fonction de la vitesse est destinée à accroître le rendement de l’échangeur de chaleur sur fumées
  • Pompe redondante pour une sécurité d’alimentation maximale
  • Prémonté pour un montage rapide

Téléchargement documentation

Téléchargez simplement et rapidement notre documentation sur le produit.

Avantages

Vue d’ensemble

Le module de pompe d’alimentation est utilisé pour le transport de l’eau d’alimentation de la bâche alimentaire dans les chaudières à grand volume d’eau ou pour le transport des condensats du réservoir de condensats dans l’installation de dégazage. Le module de pompe d’alimentation est équipé en option d’un moteur avec convertisseur de fréquence pour une régulation en continu et adaptée aux besoins de la quantité d’eau.

Construction

Les pompes livrées sont des pompes centrifuges haute pression verticales à plusieurs étages et équipées d’un moteur entièrement encapsulé à refroidissement par ventilateur. Elles sont spécialement conçues pour être utilisées avec les chaudières à grand volume d’eau.

Équipement

Le module de pompe d’alimentation est livré entièrement monté sur une console avec afficheur de pression, robinets d’arrêt et de filtre et clapet anti-retour au départ usine.